Assurance Collective Sinistres À notre sujet

Organisez vos dossiers via les Services en ligne

La vie va vite. Gagnez du temps grâce à notre portail en ligne sécurisé. Gérez votre police d’assurance collective où et quand vous le voulez.

Ouvrez une session Inscrivez-vous maintenant

Ce que vous pouvez faire dans les Services en ligne

Faire le suivi de vos factures et de vos paiements
C’est plus facile que jamais de gérer votre assurance avec le tableau de bord Facturation et paiements. Vous y trouverez le montant et la date de votre prochain paiement, et plus encore.
Faire une réclamation habitation ou auto
Reprenez une vie normale plus vite. Dans les Services en ligne, vous pouvez présenter une réclamation, télécharger des photos et des documents et suivre la progression de votre dossier.
Revoir et modifier votre police auto
Gérez votre assurance sur le pouce. Vous pouvez accéder à votre preuve d’assurance auto (carte rose) et ajouter, retirer ou remplacer un conducteur ou un véhicule sur votre police.
Gérer votre assurance habitation
Consultez les détails de votre protection et modifiez votre assurance pour propriétaire, locataire ou copropriétaire si vos besoins changent1.
Télécharger des documents
Accédez en toute sécurité, en un seul endroit, aux détails sur votre assurance et à tous vos documents2.
Mettre à jour votre profil
Modifiez votre profil et passez du papier aux relevés électroniques. Vous recevrez une alerte lorsque de nouveaux documents seront disponibles.

Créez votre compte en ligne aujourd’hui

C’est pratique et sécuritaire. M’inscrire aux Services en ligne.

Étape 1 : Ayez en main votre numéro de police et votre nom tel qu’il y figure.
Étape 2 : Répondez à quelques questions de TransUnion Canada pour valider votre identité.
Étape 3 : Créez votre compte en entrant une adresse courriel et un mot de passe.
Étape 4 : Activez votre compte en cliquant sur le lien sécurisé que vous recevrez par courriel.

Téléchargez l’appli mobile

Les Services en ligne vous suivent partout où vous allez. Notre appli sécurisée vous permet de présenter une réclamation, d’accéder à votre preuve d’assurance auto (carte rose), et plus encore.

App Store Badge Google Play Store

Des questions?

Contactez-nous. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou vous connecter, ou pour choisir l’option sans papier, nous sommes là pour vous. Appelez-nous au 1-855-446-2667 ou écrivez-nous à servicealaclientele@cooperators.ca.