Nous contacter
À quel sujet pouvons-nous vous aider?
Assurance et placements individuels
J’ai besoin de conseils sur les solutions de placement ou d’assurance habitation, auto, vie ou voyage.
Assurance entreprise et agricole
J’ai des questions à propos de ma police ou d’une réclamation.
Produits d’assurance collective
Je suis une participante, un participant ou un promoteur de régime et j’ai besoin d’aide concernant les produits d’assurance, d’épargne et de retraite collectives, ou l’assurance habitation et auto.
Soutien aux participantes, participants et promoteurs de régime
Services-conseils
Je suis conseillère ou conseiller et j’ai besoin d’aide concernant les produits d’assurance vie et collective, d’épargne et retraite collectives et d’assurance crédit.
Demandes d’information des médias
Les médias peuvent nous écrire à l’adresse suivante : media@cooperators.ca.
Questions courantes
Comment puis-je obtenir une soumission?
Vous pouvez demander une soumission d’assurance habitation, auto, vie, voyage, entreprise ou collective en ligne. Demandez votre soumission dès aujourd’hui.
Au Québec, composez le 1-877-630-2667
Du lundi au dimanche entre 8 h 30 et 17 h (HE).
Ailleurs au Canada, appelez au 1-877-545-2667.
Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE). Le samedi entre 9 h et 17 h (HE).
Comment faire une réclamation?
Vous pouvez présenter une réclamation d’assurance habitation ou auto via les Services en ligne. Vous pouvez aussi nous appeler en tout temps.
Clientèle individuelle, entreprise et agricole au Québec : 1-877-594-2667
Clientèle individuelle, entreprise et agricole ailleurs au Canada : 1-877-682-5246
Assurance collective et invalidité : 1-800-667-8164
Assurance groupe habitation et auto : 1-800-387-1963
Comment puis-je m’inscrire ou me connecter aux Services en ligne?
Téléphone : 1-855-446-2667
Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE)
Courriel : servicealaclientele@cooperators.ca