Garantie du Service des sinistres de Co-operators
Chez Co-operators, nous voulons que nos clients sachent qu’ils peuvent s’adresser à nous en cas de besoin, même s’il s’agit simplement d’obtenir des conseils professionnels.
Consultations gratuites, sans obligation et sans souci en cas de sinistre : Vous vous demandez si vous devriez présenter une demande de règlement? Pour toute question relative à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons en mesure de répondre à vos questions, confirmer votre couverture, enregistrer les détails présentés et vous fournir les renseignements pertinents qui vous aideront à prendre votre décision. En outre, vos primes n’augmenteront pas et vous ne courrez aucun risque de vous voir refuser une assurance plus tard.
Sinistre réglé par le client : Si vous décidez de régler vous-même le sinistre, vos primes n’augmenteront pas et aucune assurance ne vous sera refusée plus tard en fonction des renseignements que nous aurons reçus au sujet dudit sinistre.
Service disponible en tout temps : Nos professionnels en sinistre sont à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours par semaine, et forment l’une des meilleures équipes au pays en matière de satisfaction de la clientèle.
Fournisseurs dignes de confiance : Vous êtes toujours libre de choisir votre propre fournisseur pour réparer les dommages subis. Cependant, en tant que client de Co-operators, vous avez accès à notre réseau de fournisseurs de premier choix pour faire réparer ou remplacer tout bien endommagé ou volé. En plus, vous recevrez une garantie écrite.
Pardon en cas d’accident : Nous avons été parmi les premiers à offrir le pardon d’un premier accident. Si vous bénéficiez de cette garantie, votre premier accident responsable sera pardonné et vos primes n’augmenteront pas.
Satisfaction du client : Si votre demande de règlement n’a pas été résolue de façon satisfaisante, vous avez peut-être la possibilité de soumettre votre cas au Comité de révision du service. Ce comité est constitué de clients bénévoles et est le seul du genre au sein de l’industrie canadienne de l’assurance. S’il recommande un changement dans le règlement de votre demande, nous respecterons cette décision.
Veuillez noter que certains sinistres doivent être signalés et faire l’objet d’une enquête. La Garantie du Service des sinistres n’est peut-être pas applicable dans le cas de sinistre donnant lieu à d’éventuels dommages corporels, pertes environnementales, dégâts d’eau ou poursuites judiciaires, ou en cas de non-respect des conditions de la police. Selon votre degré de responsabilité, votre prime pourrait changer. Communiquez avec un Représentant près de chez vous pour en savoir plus.