Ressources pour la clientèle

Notre engagement envers vous

Traitement équitable de la clientèle

Nous valorisons l’intégrité. C’est pourquoi nous traitons tout le monde avec respect et maintenons le juste équilibre entre nos objectifs financiers, les préoccupations environnementales et le bien-être de la société.

Lire notre énoncé public sur le traitement équitable de la clientèle

Vous avez une plainte ou un commentaire à formuler?

Si, pour une raison ou une autre, notre service ou notre décision ne vous satisfait pas, il existe un processus qui vous permettra de nous en informer et de trouver une solution.

En savoir plus sur notre processus de résolution des plaintes

Garantie du Service des réclamations

Nous tenons à ce que votre assurance réponde entièrement à vos attentes. En cas de réclamation, il est important que les conclusions vous satisfassent.

En savoir plus sur la Garantie du Service des réclamations

Besoin d’une aide supplémentaire?

Si vous avez besoin d’assistance pour toute question ou réclamation ou souhaitez obtenir des conseils juridiques, nous vous offrons ces services dans le cadre de votre police :

Récupération de biens non réclamés

On entend par « biens non réclamés » de l’argent détenu par le groupe de sociétés Co-operators qui peut vous être versé au titre d’un produit financier ou d’un contrat d’assurance.

En savoir plus sur les biens non réclamés

Vérifiez si vos objectifs en matière d’assurance et de placement ont changé

Ce dont vous aviez besoin il y a cinq ans n’est peut-être plus valable aujourd’hui. Nous pouvons passer en revue vos produits d’assurance et de placement pour voir s’il y a des lacunes à combler.

En savoir plus sur notre processus de révision des dossiers clients.

Obtenir de l’aide en lien avec une plainte non réglée déposée par un client ou une cliente

Il peut arriver qu’une situation requière une autre paire d’yeux. Le comité de révision du service est composé de membres de la clientèle bénévoles et offre un regard neuf et des conseils sur les problèmes soulevés par les clients et clientes.

En savoir plus sur le comité de révision du service

Assistance juridique sur demande

L’assistance juridique téléphonique vous permet de parler à un avocat ou une avocate en toute confidentialité, sans aucune incidence sur votre assurance.

Appelez pour toute question sur le droit du travail ou de la famille, la résolution de conflits contractuels, ou autre – sans aucune limite quant au nombre d’appels ou à leur durée.

La ligne d’assistance juridique, administrée par ARAG Legal Solutions inc., est accessible de 8 h à minuit (heure locale). En cas d’urgence, vous pouvez y accéder en tout temps.

Téléphone : 1-855-953-1431

Divulgations, engagements et ressources

Sommaire des produits offerts au Québec

Résidents et résidentes du Québec : trouvez les sommaires détaillés et les certificats pour les produits offerts dans votre région.

Accéder aux sommaires pour le Québec

Divulgation des commissions

Trouvez des renseignements sur la rémunération des intermédiaires de Co-operators ainsi que sur toute entente conclue avec nous.

En savoir plus sur la divulgation des commissions

Glossaire des termes d’assurance

Un mot ou une phrase vous fait douter? Parcourez notre glossaire des termes courants.

Lire notre glossaire des termes